Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Un Lit De Massage Offert À Sonko Aprés La Sortie De Adji Sarr ( Photos)

0

Pastef Chine offre à Ousmane Sonko un lit de massage. Une manière de protéger leur leader à suite de son conflit avec la masseuse Adji Sarr.

L’affaire Sweet Beauté dérange les partisans de Sonko. Une reaction attendue après la sortie de Adji Sarr accusant Sonko de viol. Ainsi leur leader n’aura plus à quitter son domicile pour aller se faire masser. Ses camarades de parti établis en Chine viennent de trouver la solution.
Ils ont, en effet, offert à Ousmane SONKO un lit de massage qui devrait lui permettre de se soulager sans sortir de chez lui.
Le cadeau a été remis ce jeudi au leader de PASTEF.

Adji persiste et signe et invite Sonko à jurer sur le saint coran.

“Je ne parle même plus du viol, mais que Ousmane Sonko jure après avoir fait ses ablutions de manière correcte qu’il n’a jamais eu le moindre rapport sexuel avec moi », a-t-elle défié. Entourée de son avocat Me El Hadj Diouf et de quelques membres de sa famille, elle a aussi indiqué que Ousmane Sonko ne se privait pas quelques fois de lui raconter ses déboires familiaux. « Il lui arrivait de parler de ses femmes et des petites querelles qui existaient entre eux ”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.