Ultimate magazine theme for WordPress.

Une société japonaise développe des oignons qui ne font plus couler des larmes lors de l’épluchage mais plutôt font rire.

Une société japonaise a annoncé avoir développé des oignons qui ne font plus couler des larmes lors de l’épluchage mais plutôt font rire.
La technologie a encore fait des merveilles. Après l’invention des drones, des voitures sans pilotes, voici maintenant des oignons qui font rire, quand on les épluche. Toute personne qui a au moins une fois épluché un oignon a certainement remarqué que, ses yeux sont imbibés de larmes.

Mais au Japon, maintenant, tout ça pourrait être conjugué au passé.
En effet, une société japonaise a annoncé avoir développé des oignons qui ne font plus pleurer lorsqu’on les épluche. C’est l’entreprise nipponne House Foods qui a mis au point cette nouvelle variété d’oignons.

D’après les chercheurs, l’enzyme responsable des pleurs est en quantité très faible. En fait, cela fait plus de dix ans, que les chercheurs de cette firme à Higashiōsaka travaillent sur l’enzyme responsable des larmes lors de l’épluchage des oignons. Mais, ce qui fait l’originalité de l’invention des chercheurs, c’est que l’épluchage rendrait hilarant, si l’on en croit une information rapportée par Le Telegram.
Néanmoins, et comme l’explique le Wall Street Journal, les oignons ne seront pas tout de suite en vente dans les commerces. Les ménagers et les amoureux de la gastronomie vont devoir donc s’impatienter encore un peu.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.