USA : le procès de l’ex président Donald Trump est fixé

Inculpé d’avoir tenté d’inverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020, le procès de Donald Trump est prévu en mars 2024.

 

Cette décision a été prise ce lundi par le juge Tanya Chutkan. Ce dernier a tranché pour la tenue du procès de l’ancien président des Etats-Unis Donald Trump, pour tentative d’inversion des résultats du présidentielle de 2020. Pour ce procès, le juge a pris la date du 4 mars 2024 alors que les avocats de défense demandaient la tenue du procès au mois d’avril 2026.

Pour rappel, Donald Trump a d’autres procès en 2024. Son procès dans l’affaire Stormy Daniels est fixé le 25 mars prochain. Une ancienne actrice pornographique que l’ancien président aurait payé en détournant des fonds pour qu’elle ne divulgue pas leur relation.

L’ancien président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump, fera face à la justice après avoir été accusé pour inversion des résultats lors de l’élection présidentielle de 2020. Cette accusation lui avait valu la célèbre photo d’identité judicaire pour un ancien président.

Racky LY, stagiaire

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.