Yeumbeul : 8 bl3ssés et des dégâts matériels lors d’un tournoi navetane

Lors du match entre l’ASC Deggo et ceux de Jambar, une vive confrontation a eu lieu entre les fans de ces deux équipes à Yeumbeul sud.

 

Durant cette nuit terrifiante dans les rues de Yeumbeul Sud, 8 blessés ont été enregistré, dont un sérieusement touché à l’œil et de nombreux dégâts matériels; Cette confrontation est due aux fans de ces deux équipes qui ont transformé le terrain en un lieu de combat. En effet, Ces deux équipes sont dans le même secteur de Yeumbeul Sud et ont une relation tendue en matière de football. Leur animosité mutuelle est palpable, et ils sont fréquemment en désaccord, rapporte les Echos.

Tout a commencé lors d’une soirée organisée dans l’école Moussé Anta Diop où Deggo célèbre l’arrivée de ses nouveaux joueurs, les membres de l’équipe Jambar ont interrompu ont interrompu les festivités entrainant une tension.

Lors de cet match, les groupes rivaux commencent à se battre violemment, lançant des pierres et autres objets dans les ruelles sombres. De nombreux dommages, dont des véhicules, ont été enregistrés. La Police de Yeumbeul intervient afin de maitriser la situation.

Racky LY, stagiaire

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.