(7) Photos – Top 7 des couples de stars qui se sont séparés en 2017 !

Parfois certaines histoires d’amour finissent très mal, et les célébrités sont le plus concerné par les drames sentimentaux.

En effet, dans le monde du Showbiz, les histoires d’amour vont et viennent, et durent que quelques mois. En passant du couple mythique au simple flirt, ces stars ont décidé d’officialiser leur rupture en 2017.
1. Meek Mill et Nicki Minaj

L’année 2018 a été fatale aux deux rappeurs.

En effet, la star américaine, Nicki Minaj a posté un tweet confirmant son célibat.
• Robert Pattinson et FKA twigs

Pendant près de deux ans, ce couple a vécu une romance digne d’un conte de fée. Mais, ils ont mis fin à cette idylle.
• Janet Jackson et Wissam Al Mana

A peine 3 mois après la naissance de leur petit garçon, Wissam al Mana et Janet Jackson ont finalement mis un terme à leur histoire d’amour.

• Selena Gomez et The Weeknd

Après 10 mois de passion intense, Selena Gomez et The Weekend ont finalement rompu. « Ils ont été honnêtes et ouverts par rapport à leur relation et la direction qu’elle prenait. La distance a sans aucun doute joué un rôle », confie un proche du couple.
• Orlando Bloom et Katy Perry

En janvier 2016, le couple fun et glamour Orlando Bloom et Katy Perry s’étaient amourache.

Mais courant 2017, des rumeurs d’une rupture ont circulé pendant une période. « Nous pouvons vous confirmer qu’Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment », confie leurs proches.
• Scarlett Johansson et Romain Dauriac

Depuis septembre 2017, l’actrice américaine et le publicitaire français ont divorcés. Parents d’une petite fille de 3 ans, ils se sont mis d’accord concernant la garde de la petite.

• Ben Stiller et Christine Taylor

Après une histoire d’amour de 17 ans, les deux comédiens ont mis un terme à cette idylle. Ils ont annoncé leur séparation dans un communiqué en toute sobriété.


vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.