Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Euro 2021 – Conférence de presse: Après Ronaldo et le Coca Cola, Pogba retire la bouteille de bière

0

Après France-Allemagne, Paul Pogba est venu en conférence de presse et a enlevé la bouteille de bière Heineken qui était posée devant lui. Sa religion prohibant la consommation d’alcool, il ne voulait donc pas être filmé devant une boisson d’une marque d’alcool.

A l’instar de Cristiano Ronaldo avec les bouteilles de Coca-Cola, Paul Pogba a retiré une bouteille de bière placée sur le pupitre devant lui avant la conférence de presse après la victoire de la France face à l’Allemagne (1-0).

Les placements de produits ont la vie dure lors de l’Euro. Cristiano Ronaldo a amusé tout le monde lundi, quand il a retiré deux bouteilles de Coca-Cola placées devant lui, lors de la conférence de presse avant le match Portugal-Hongrie. La star portugaise a ainsi souligné les bienfaits de l’eau.


Pogba imite CR7
Paul Pogba l’a imité mardi soir, après la victoire de la France contre l’Allemagne (1-0). Après sa prestation magistrale, le milieu de terrain français a répondu aux questions de la presse, après avoir préalablement retiré une bouteille de bière placée sur le pupitre devant lui. Il l’a placée sous la table afin qu’elle n’apparaisse plus dans le champ des caméras, conservant en revanche les bouteilles de Coca-Cola et d’eau, également placées sur le support.

Selon marca parcouru par Senego, depuis que Cristiano Ronaldo a enlevé les deux bouteilles de Coca et les a remplacé par de l’eau, Coca-Cola a perdu 4 milliards en valeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.