Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Finale Euro 2020 : Conte explique à l’Italie comment battre l’Angleterre

0

L’ancien entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, a conseillé l’Italie sur la façon de battre l’Angleterre lorsque les deux équipes s’affronteront lors de la finale de l’Euro 2020 dimanche.

L’Italie affrontera dimanche soir l’Angleterre en finale de l’Euro 2020 au stade de Wembley.

Conte a déclaré que pour battre l’Angleterre, l’Italie doit cibler deux joueurs des Three Lions, Declan Rice et Kalvin Phillips, qui équilibrent Gareth Southgate.

« Il y a deux milieux de terrain très physiques comme Rice et Phillips, qui apportent l’équilibre, mais très peu de passes verticales, optant souvent pour l’option simple », a écrit Conte dans sa chronique pour La Gazzetta dello Sport.

« Un point faible pour l’Angleterre est que si sa défense est pressée lors de la construction par l’arrière, elle n’est pas aussi bonne que l’Espagne pour échapper à la presse. Cependant, si vous êtes ultra-attaquant dans votre presse et qu’ils s’échappent, faites attention à leur rythme à l’avant.

« Encore une fois, c’est à ce moment-là que l’Italie doit montrer son expérience dans la lecture des différents moments du jeu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.