Le FC Barcelone a trouvé son nouvel attaquant, Laporta accélère les négociations

0
1

La demande de Ronald Koeman pourrait être exaucée. Le boss du FC Barcelone, Joan Laporta, aurait trouvé son nouvel attaquant de pointe chez un concurrent en Liga. La course contre la montre est lancée.

Confronté à la blessure de Sergio Agüero, Ronald Koeman déplorait il y a quelques jours, le manque de profils offensifs au sein de l’effectif catalan. Il est vrai que le seul attaquant de métier actuellement disponible se nomme Martin Braithwaite. Et si le Barça était réfractaire dans un premier temps, Laporta pourrait finalement bougé pour un nouveau buteur.

D’après le quotidien SPORT, le boss catalan aimerait mettre la main sur le buteur de Séville Luuk De Jong. Les Blaugranas ont même entamé les discussions avec l’avent-centre de 30 ans en vue d’un transfert avant la clôture du marché.

Relégué sur le banc par En-Neysri et Rafa Mir, le Néerlandais verrait cette proposition d’un bon œil. De plus, Koeman le connait bien pour l’avoir déjà eu sous ses ordres en sélection. À noter cependant que West Ham et le PSV sont également sur le coup

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here