Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ligue 1 – 10ème journée : Teungueth FC pour le plein de confiance avant d’aller défier le Mouloudia d’Alger

0

En attendant d’aller défier à Alger, la semaine prochaine, le Mouloudia Club (MCA) qui l’a battu (1 – 0) il y a quelques jours lors de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue africaine des champions, Teungueth FC accueille l’US Gorée ce vendredi en match avancé de la 10ème journée de L1. Pour les Rufisquois l’objectif est double : battre les Insulaires pour emmagasiner de la confiance avant leur déplacement en Algérie et grappiller des points en championnat pour retrouver le haut du tableau lorsqu’ils auront complètement mis à jour leur calendrier.

Car bien que 6ème avec 14 points mais 2 matches en moins, El H. Mountarou Baldé et ses partenaires savent qu’en alignant les succès lors de leurs rencontres en retard, ils passeront leaders devant Diambars, 1er avec 18 points. Mais leur adversaire du jour, l’US Gorée avant-dernière au classement avec seulement 7 points vendra cher sa peau. Surtout après avoir dicté sa loi en milieu de semaine dernière au stade municipal de Mbao, à l’autre « Africain », le Jaraaf (1 – 0) en match en retard de la 7ème journée.

Ce match avancé de la 10ème journée de Ligue 1 est donc un bon avant-goût de la suite du programme. Surtout avec le choc de chefs, samedi au stade Fodé Wade de Saly, entre Diambars le leader et Génération Foot son dauphin.

Le programme : Vendredi 12 mars à 17h à Ngalandou Diouf : Teungueth FC – Gorée Samedi 13 mars à 17h à Fodé Wade : Diambars – Génération Foot ; à Ibrahima Boye : AS Douanes – Stade de Mbour

Dimanche 14 mars à 17h à Amadou Barry : NGB – CNEPS ; à La Tanière Bruno Metsu : Mbour PC – Casa Sports ; à Alboury Ndiaye : Ndiambour – Dakar SC

Reporté : Jaraaf – AS Pikine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.