Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Liverpool : Sadio Mané évoque le titre de la Premier League…

0

L’attaquant de Liverpool Sadio Mané, ne s’est pas dévoilé la face et nourrit de grandes ambitions pour remporter le titre de la Premier League cette année.

Large leader de Premier League avec 13 points d’avance sur son dauphin Leicester, Liverpool est toujours invaincu cette saison en Championnat. Après avoir largement dominé les Foxes lors du Boxing Day (4-0), les Reds semblent plus que jamais promis à succéder à Manchester City sur le trône d’Angleterre. Sadio Mane a révélé dans un entretien avec Daily Mail, que la douleur de perdre le titre contre Manchester City la saison dernière pousse Liverpool vers sa première couronne de Premier League .

« On a retenu les leçons de nos erreurs de la saison passée. C’était une période difficile pour nous. Quand tu perds le titre, ça fait mal mentalement, alors on reste toujours concentré sur le même objectif. On veut gagner quelque chose. On est meilleur cette saison sur ce qu’on essaye de faire. Il y a beaucoup de matchs mais ce n’est pas une question de fatigue physique. Il faut être en forme dans la tête », explique l’international sénégalais au Daily Mail.

Liverpool pas loin du sacre

Les Reds ont 14 points d’avance sur le haut du tableau avant le match de dimanche avec les Wolves et semblent certains de mettre fin à une malédiction qui dure depuis 1990.

Liverpool n’a pas perdu en Premier League depuis que City les a battus 2-1 à l’Etihad Stadium le 3 janvier 2019, mais ils ont raté le titre d’un point la saison dernière après avoir explosé l’avance de 10 points qu’ils détenaient fin décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.