Mbour : Un trafiquant pris au piège en vendant du “yamba” à un agent sous couverture.

Le quartier Espagne de Mbour a été le théâtre d’une intervention décisive des forces de l’ordre, dirigée par le commissaire Bara Niang. Suite à un renseignement sur un probable trafic de chanvre indien, une opération a été orchestrée pour mettre fin à cette activité illicite.

Pour ce faire, un agent en civil s’est introduit en tant que client auprès du présumé trafiquant, A. Diouf. Se laissant tromper par cette ruse, Diouf a confirmé la disponibilité de la marchandise incriminée. Une fois cette information obtenue, le policier infiltré a rapidement alerté ses collègues, qui étaient en embuscade non loin de là.

Rapidement, la demeure de A. Diouf a été prise d’assaut par les forces de police, menant à son arrestation. La perquisition qui s’en est suivie a permis de découvrir un kilogramme de chanvre indien. Lors de son interrogatoire, l’accusé a reconnu avoir acquis la drogue auprès d’un fournisseur à Nianing, mais n’a fourni aucune autre information.

Suite à ces événements, A. Diouf, 42 ans, a été présenté devant le tribunal de grande instance de Mbour pour répondre de ses actes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation