Mbour : Un trafiquant pris au piège en vendant du “yamba” à un agent sous couverture.

Le quartier Espagne de Mbour a été le théâtre d’une intervention décisive des forces de l’ordre, dirigée par le commissaire Bara Niang. Suite à un renseignement sur un probable trafic de chanvre indien, une opération a été orchestrée pour mettre fin à cette activité illicite.

Pour ce faire, un agent en civil s’est introduit en tant que client auprès du présumé trafiquant, A. Diouf. Se laissant tromper par cette ruse, Diouf a confirmé la disponibilité de la marchandise incriminée. Une fois cette information obtenue, le policier infiltré a rapidement alerté ses collègues, qui étaient en embuscade non loin de là.

Rapidement, la demeure de A. Diouf a été prise d’assaut par les forces de police, menant à son arrestation. La perquisition qui s’en est suivie a permis de découvrir un kilogramme de chanvre indien. Lors de son interrogatoire, l’accusé a reconnu avoir acquis la drogue auprès d’un fournisseur à Nianing, mais n’a fourni aucune autre information.

Suite à ces événements, A. Diouf, 42 ans, a été présenté devant le tribunal de grande instance de Mbour pour répondre de ses actes.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.