Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – PSG : José Mourinho jette un gros froid sur la piste Dele Alli !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain, Dele Alli pourrait toutefois rester à Tottenham comme l’annonce José Mourinho en conférence de presse.

Cela pourrait être le dossier chaud de cette fin de mercato. Tottenham, qui vient de boucler le retour de Gareth Bale, souhaiterait se séparer de Dele Alli, peu utilisé depuis le début de saison. Dans cette optique, le PSG serait à l’affût. D’après les informations du Telegraph, le club de la capitale pourrait tenter d’obtenir le prêt de l’international anglais et serait même confiant à l’idée de boucler cette opération. Toutefois, José Mourinho jette un froid sur cette piste pour le PSG. A l’occasion de son passage en conférence de presse à la veille d’affronter Shkendija en tour préliminaire de Ligue Europa, le technicien portugais assure qu’il compte sur Dele Alli.

Mourinho voit Alli «rester» à Tottenham
« Oui, je le vois rester. La tendance actuelle est que lorsqu’un joueur est bon ou pas bon, c’est de mettre les responsabilités sur le dos de l’entraîneur. J’ai toujours le sentiment que 99% des responsabilités sont assumées par le joueur. Moi, et le staff qui travaille avec le joueur, nous avons 1%. J’ai toujours dit que Dele aura une chance. Il sera dans le groupe (pour affronter Shkendija en Europa League, NDLR). Il aura une chance de performer et c’est important qu’il le fasse. C’est important que chaque joueur le fasse », assure l’entraîneur de Tottenham devant les médias.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.