Ultimate magazine theme for WordPress.

Mercato – Barcelone : Duel au sommet pour le «nouveau Pogba» ?

Ronald Koeman souhaiterait attirer le jeune Ryan Gravenberch au FC Barcelone… mais il n’est pas seul, sur les traces de la nouvelle pépite de l’Ajax Amsterdam.

Décidément, la formation amstellodamoise ne cesse de surprendre. Après Matthijs de Ligt ou encore Frenkie De Jong, on annonce l’arrivée d’un autre grand talent à l’Ajax Amsterdam. Il s’agit de Ryan Gravenberch, milieu de 18 ans, qui commence déjà à faire parler de lui. C’est notamment le cas en Catalogne ! En effet, Ronald Koeman souhaiterait attirer son jeune compatriote au FC Barcelone, pour renforcer l’entre-jeu.

La Juventus à l’affût pour Gravenberch

Mais le FC Barcelone n’est le seul club à lorgner celui qui est déjà surnommé le « nouveau Paul Pogba » ! D’après les informations de Tuttosport, Ryan Gravenberch aurait également tapé dans l’œil de la Juventus, qui cherche à renouveler son effectif depuis l’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc. Le quotidien explique d’ailleurs que la Juve aurait un léger avantage dans ce dossier, grâce aux excellentes relations avec Mino Raiola, agent de Gravenberch.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.