Affaire Boubacar Kamara : Guy Stéphane Met Les Choses Au Clair

Single Post
Affaire Boubacar Kamara : Guy Stéphane met les choses au clair
Une décision qui continue de faire parler. Après l’annonce des 24 joueurs convoqués par Didier Deschamps, pour les matchs de la Ligue des Nations, un nom a attiré l’attention des observateurs de football. Celui de Boubacar Kamara. Pressenti du côté de la tanière, le joueur de 22 ans a finalement opté pour son pays de naissance. Mais les débats se sont, surtout, orientés sur le choix de Didier Deschamps, à qui on reproche de l’avoir convoqué pour faire barrage au Sénégal.

Dans un entretien accordé au site Femmes journalistes de sport, Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps est revenu sur cet épisode. « Ce n’est pas pour le verrouiller », martèle-t-il d’entrée en rappelant que le joueur avait répondu à cette question.

« Il n’a pas été approché par le Sénégal. C’est un pays qu’il aime bien car c’est celui de son père. Lui, il joue depuis son plus jeune âge en France. Il a joué à l’Olympique de Marseille de ses six ans à ses vingt-deux ans mais il a déclaré ne pas avoir hésité à partir pour Aston Villa », a précisé Guy Stéphan. Suffisant pour clore le débat ?
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.