Ultimate magazine theme for WordPress.

Alex Morgan a tranché entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Alex Morgan a snobé Cristiano Ronaldo comme le meilleur joueur du monde en affirmant que Lionel Messi est un «niveau plus élevé que tout autre joueur que je regarde».

La superstar américaine, 31 ans, était sur la couverture de FIFA 16 aux côtés du capitaine de Barcelone Messi aux États-Unis.

Comme beaucoup d’autres footballeurs, entraîneurs et experts, Morgan a été invitée à donner son verdict sur le talisman du Barca et la superstar de la Juventus.

« Je devrais dire Messi », a déclaré le co-capitaine américain.

« Il est tellement meilleur … Il est d’un niveau plus élevé que n’importe quel autre joueur que je regarde.

« C’est un joueur vraiment excitant à regarder. »
Morgan, qui a eu son premier enfant en mai, a aidé son équipe nationale à décrocher son quatrième titre record de la Coupe du monde féminine l’été dernier.

Mais la star gagnante de la Coupe du monde a fait l’objet de vives critiques lors du tournoi pour sa célébration de la «tasse de thé» lors de la victoire 2-1 des États-Unis contre l’Angleterre en demi-finale.

Cependant, Morgan a critiqué le double standard dans le sport et s’est demandé pourquoi les mêmes normes n’étaient pas respectées lors de la célébration des « cojones » de Ronaldo et Diego Simeone.

« Vous voyez des hommes célébrer partout dans le monde dans de grands tournois, attrapant leurs sacs ou quoi que ce soit », a déclaré l’attaquant de Tottenham.
« Et quand je regarde en train de siroter une tasse de thé, je suis un peu décontenancé … Il faut en rire, pour voir toutes les critiques. »

Morgan s’est rendue sur Instagram et a partagé une photo de Charlie Elena Carrasco, qui « a fait sa grande entrée dans le monde » le 7 mai.

Elle a écrit dans un message à ses 9,2 millions d’abonnés: «Le 7 mai à 11 h 30, pesant 8 livres et 5 onces, Charlie Elena Carrasco a fait sa grande entrée dans le monde.

« Elle nous a fait attendre plus longtemps que prévu, mais j’aurais dû savoir qu’elle le ferait à sa manière et à sa manière. Mon bébé super lune. »

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.