Aux Femmes du Sénégal: Gare au contre-exemple, Macky Djippo( Par Adama Gaye)

Je vous présente mes devoirs. Mes hommages.
Cette journée, la vôtre, est cependant trop importante pour n’être qu’un moment festif. Ce doit être l’occasion d’une réflexion approfondie sur ce que notre société ne doit plus être ni tolérer.
N’oubliez, dès lors, pas de penser aux mensonges montés contre ma personne par Macky Sall, à travers son faussaire de Ministre de la Justice, Malick Sall, et par le biais de sa Justice couchée ainsi que le reniement de forces de sécurité, criminalisées.
Macky Djippo Sall, comment oses-tu regarder le peuple Sénégalais? Où sont tes journaleux et autres hordes de calomniateurs que tu avais mobilisés pour faire croire que j’étais un insulteur, irrespectueux d’une institution présidentielle que tu disais incarner, et que j’avais même perdu la tête, en aventurier?
Macky Djippo, tu n’oses pas lever les yeux. Tu sais que je tiens tes deux balles et tu gémis, sous ma domination morale. Tu as menti au peuple du Sénégal. D’abord à ses femmes.
En cette journée de célébration de ce qu’elles représentent, en éducatrices, je les invite à faire tout pour que leur progéniture ne soit pas comme le contre-exemple, malhonnête, voleur et médiocre, assassin, que tu es.
Macky Djippo Sall, le monde entier, à commencer par le Sénégal, sait que tu avais ourdi le projet pour me faire arrêter à seule fin de me contraindre au silence.
Maîntenant, on sait ce que tu cachais.
Les barils de pétrole, tes pas de suiveur dans le bordel de Rotterdam pour coucher avec les putes Hollandaises, ou encore tes innombrables crimes de toutes sortes que je connais sur le bout des doigts…
La peur avait agi en révélateur jusqu’à te pousser à passer à l’acte, encouragé par tes larbins dont le plus visible fut Milouche, et tous ont détalé, disparu, demandé leur reste.
Macky Djippo Sall, pensais-tu que tu serais, comme maintenant, si cruellement humilié à la face du monde?
Et tu penses encore avoir quelque droit pour instrumentaliser des gens ou les résidus d’un Etat putrifié, dans un ultime instinct de revanche, indigne, après que ta nature a été aussi publiquement dévoilée?
Macky Sall, c’est Dieu qui t’inflige ce revers.
A la face du monde, je montre que les 53 jours de détention illégale que j’ai vécus n’avaient aucune raison d’être ni de légitimité.
Toute la campagne nazie montée contre ma personne n’était que l’expression de la crainte que je t’inspire, toi, au point de te réduire à te présenter, sous mes pieds, en BOY, selon ta propre définition.
En cette journée des femmes, ose sortir ta tronche pour essayer de leur expliquer pourquoi tu as été aussi minable, tu n’es pas homme il est vrai.
Les femmes du Sénégal en ont honte, et elles te regardent. Les pauvres, elles ne savent pas que tu n’as pas de cojones.
Te voici, regard au loin, des larmes aux yeux, à te demander ce que tu as dû faire au bon Dieu?
Tu voulais masquer tes crimes, tous tes crimes. Te voici nu. Découvert.
Ose parler, Macky! Tu ne le peux pas. Dans le passé, on t’aurait traité de femme mais, ayant repris leur autorité, les femmes sont trop sérieuses pour accepter qu’une crapule de ton engeance puisse se mêler à elle. Tu n’es qu’un lâche, et tu te caches maintenant que tu sais que je suis en face de toi, à l’air libre. Ose, man, ose me faire face…
Ose parler, Macky: même pas une once de vergogne, Sallaud!
Plus personne n’ose te défendre. Le monde entier t’a découvert. Ta campagne de capture de ma personne s’est terminée par un Waterloo mémorable. Un tas de ruines. Si tu es homme, tu sors ta tronche et tu te suicides. Tu préfères hélas continuer ta vie de bouffeur des pires puanteurs. De la chaise anglaise à ceux des décharges publiques. Quel être…
Adama Gaye* est un exilé politique Sénégalais.
Ps: Tu devras t’expliquer sur les sous filés à Marine et tous les autres détournements à ton passif et autour de toi, de Katy à Amadou, Aliou et les autres. Sans compter ton bilan d’assassin. Je comprends pourquoi tu as cette peur bleue dans tes yeux. Djippo.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.