Bruno Fernandes révèle des discussions avec Ronaldo et comment il parle toujours de”….”

Bruno Fernandes a donné un aperçu fascinant de ses conversations avec son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo.

L’attaquant de la Juventus a été fortement lié à un mouvement ces dernières semaines. En fait, le joueur de 36 ans a publié mardi une déclaration cryptique sur les réseaux sociaux, où il a réfléchi à une autre saison du côté de la Serie A.
Ronaldo, qui a actuellement une autre année de contrat à Turin, parlerait de son avenir à l’équipe basée à Turin cet été après que le club ait obtenu le football de la Ligue des champions le dernier jour.

Il a, cependant, également été lié à un déménagement dans un certain nombre de clubs, y compris l’ancienne équipe de Manchester United. Mais envisagerait-il réellement un retour à Old Trafford dans le futur?

Bruno Fernandes, qui a rejoint l’équipe de Premier League en provenance du Sporting CP l’année dernière, a parlé des conversations précédentes qu’il a eues avec Ronaldo et de la façon dont l’attaquant pose régulièrement des questions sur son ancien club.

Dans une interview avec le site officiel de Manchester United, Fernandes a déclaré: « J’ai parlé avec lui [Ronaldo] après, pas avant. J’ai dit avant – Manchester, pour moi, était l’équipe de rêve.

«J’ai toujours voulu jouer pour cette équipe et peu importe qui peut en parler – bon ou mauvais, je viendrai.

«C’était mon rêve de jouer en Premier League. J’ai le choix de venir à Manchester United et c’était deux rêves en un. C’était parfait.

« Bien sûr, j’ai parlé avec Cristiano après et il a très bien parlé du club. J’ai encore parlé avec lui il y a quelques jours.

«Chaque fois que je lui parle, il me demande comment va Manchester et si tout va bien. Tout le monde sait qu’il a passé beaucoup de temps à Manchester et il a de la considération pour le club.

« Il aime le club, je pense qu’il a remporté son premier Ballon d’Or ici, donc c’est un club qui l’a marqué, c’est sûr. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.