Daniel Riolo révèle : Mbappé ne quittera pas le PSG malgré les tensions

L’attaquant français de 24 ans, Kylian Mbappé, ne quittera pas le Paris Saint-Germain cet été malgré la pression exercée par le club, annonce Daniel Riolo ce lundi.

Daniel Riolo, éditorialiste franco-italien, a révélé une information importante sur Kylian Mbappé et le PSG lors de l’émission “After Foot” sur RMC. Le journaliste a partagé les informations provenant de ses sources concernant le feuilleton complexe qui captive les observateurs du club de la capitale française et sa vedette incontestée.

Après avoir annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club qui court jusqu’en 2022, Mbappé est poussé vers la sortie. Les dirigeants parisiens, déterminés à ne pas perdre gratuitement le joueur qui leur a coûté une fortune et qui continue de coûter, mettent tout en œuvre pour ne pas être les grands perdants de cette situation. Au PSG, soit Kylian prolonge son contrat, soit il est vendu cet été.

Alors que la date butoir fixée par les dirigeants du PSG pour une décision finale approche, Daniel Riolo critique les méthodes du club. “Les déclarations de Leonardo nous apprennent-elles quelque chose ? […] Bien sûr que c’est une stratégie. Ils nous prennent pour des idiots avec leur bataille de communication au PSG. Je peux comprendre qu’ils essaient de faire passer Mbappé pour le grand méchant loup. Pas de problème. Ils se sont mis dans une situation compliquée avec son contrat, Mbappé a réagi, et maintenant c’est une confrontation”, a-t-il déclaré.

Dans la suite de son discours, l’éditorialiste révèle une information cruciale qui devrait exaspérer les Qataris. Selon Daniel Riolo et ses sources, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG, même s’il passe toute la saison sur le banc de touche. “Mais je vous annonce quelque chose ce soir : Mbappé sera au PSG la saison prochaine. Est-ce une information ? Oui. […] Même si les dirigeants parisiens assument jusqu’au bout et mettent Mbappé sur le banc, il restera au PSG. Il est prêt à accepter cette situation”, a déclaré Riolo sur RMC ce lundi.

D’après les révélations de ce journaliste de 53 ans, cette décision ferme de Kylian intervient après les attaques publiques dont il est victime, orchestrées par son club. “Il est traîné dans la boue, ils font tout pour ruiner sa popularité… La seule option, si le PSG veut continuer à jouer les gros bras, c’est de dire à Mbappé que comme il n’a pas prolongé, et il ne prolongera pas, il restera sur le banc toute la saison”, a conclu Riolo.

Il reste à voir si cette décision catégorique que le PSG souhaite prendre ne poussera pas Mbappé à partir. Sachant à quel point Mbappé aime le football, il serait incroyable de le voir accepter une telle humiliation. Passer une saison sur le banc de touche ne devrait pas être envisageable pour Kylian. Une chose est sûre, le Real Madrid est prêt à agir pour le joueur originaire de Bondy.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.