Deux Lions du football impliqués dans le sc@ndale Top Cas : révélations ch*quantes

L’affaire “Top Cas” continue de faire des vagues avec de nouvelles arrestations et des révélations de plus en plus surprenantes. Après Kiné Anna Diop et Rokhaya Daba Tine, deux autres personnes ont été arrêtées par la Division spéciale de la cybersécurité (DSC) chargée de l’enquête. Il s’agit de la commerçante Mame Bassine Niang et de l’étudiante en ingénierie juridique Amy Cissé Mbaye.

Selon les informations rapportées par L’Observateur dans son édition de ce mercredi, les deux suspects seront présentés au parquet aujourd’hui. Le journal a également révélé que les noms de deux joueurs de football sénégalais ont été mentionnés dans l’affaire. Il s’agit de Famara Diédhiou et Kara Mbodji, qui auraient fait partie d’une liste de personnes à marabouter avec cinq autres individus.

Cette liste a été retrouvée dans le téléphone de Mame Bassine Niang, membre du groupe “Nénés Toutis”. Selon ses explications, la liste a été remise à “Fatou Cocotte” par Famara Diédhiou lui-même, qui était son petit ami depuis 2014. Cependant, l’attaquant des Lions n’aurait pas tenu ses promesses envers Fatou Cocotte, ce qui aurait motivé cette dernière à chercher à le marabouter pour se venger.

L’article de L’Observateur ne donne pas plus de détails sur cette sombre histoire, ni sur la mention de Kara Mbodji dans l’affaire. Il est important de noter que les informations doivent être vérifiées et confirmées avant d’être considérées comme des faits avérés.

Mame Bassine Niang a été arrêtée suite à une plainte pour diffamation déposée par Mamadou Lamine Massaly, qui la fréquentait. Ce dernier avait porté plainte contre les membres du groupe “Nénés Toutis” qui l’auraient insulté à plusieurs reprises après une sortie contre Ousmane Sonko.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.