« Falla Fleur » confrontée à une nouvelle procédure judiciaire en plus de sa possible peine de trois ans

Ndèye Fatou Fall, surnommée “Falla Fleur”, déjà en détention et en attente d’un possible verdict de trois ans de prison, est maintenant impliquée dans une autre affaire judiciaire. Elle a été transférée de sa cellule et est actuellement sous la surveillance du commissariat de Grand-Yoff pour une enquête approfondie.

Selon les informations de Seneweb, Falla Fleur est mise en cause pour avoir illégalement diffusé des correspondances critiquant sévèrement l’Administration pénitentiaire. Elle est en cours d’interrogatoire par les officiers de police de Grand-Yoff. Sa comparution devant le parquet est initialement programmée pour mercredi, mais des changements sont susceptibles.

Nos sources indiquent que le procureur pourrait initier une procédure judiciaire et nommer un juge d’instruction pour ce nouveau dossier. Suite à cela, Ndèye Fatou Fall serait probablement renvoyée à sa cellule au Camp pénal de Liberté 6. À noter que le jugement concernant son premier dossier est attendu pour le jeudi de la semaine prochaine. Dans cette première affaire, une peine de trois ans d’emprisonnement avait été requise contre elle. Pour rappel, elle avait été mise en détention provisoire en juin pour avoir prétendument incité à l’insurrection.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.