Khalifa Sall opte pour le porte-à-porte à Kaolack pour sa collecte de parrainages

Khalifa Ababacar Sall, figure de proue de Taxawu Sénégal et candidat à la présidentielle, a de nouveau foulé le sol de la capitale du Saloum, Kaolack, avec une nouvelle approche pour ses opérations de parrainage : le porte-à-porte.

C’était également pour lui l’opportunité de revenir sur les incidents survenus à Fatick. Il a commenté: “Face à nos obstacles, j’ai eu l’impression que notre pays n’avance pas. C’est étrange que malgré étant en pleine période de collecte de parrainages, si les candidats ne sont pas sur le terrain, comment espèrent-ils obtenir des soutiens ? Nous devons rencontrer les Sénégalais, les engager dans des dialogues fructueux, les persuader de soutenir notre candidature. C’est en réalité une forme de pré-campagne. Si tu ne prends pas le temps d’aller vers les gens, comment peuvent-ils te soutenir ? Surtout nous, qui ne sommes pas du côté du pouvoir actuel qui, selon les rumeurs, distribue des sommes”, a déclaré l’ex-maire de Dakar.

Sa démarche du porte-à-porte a emmené la caravane de Taxawu Sénégal à travers les quartiers majeurs de Mbossé. Une stratégie qui, espère-t-il, réaffirmera le soutien indéfectible des habitants locaux envers le Parti socialiste de Senghor et d’Abdou Diouf.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.