La Cour suprême va statuer sur le recours d’Aïda Bâ dans l’affaire de divorce avec Tony Sylva

L’affaire de divorce entre Tony Sylva, l’ancien gardien de but de l’équipe nationale du Sénégal, et son ex-épouse, Aïda Bâ, connaît un nouveau développement. Tony Sylva avait initialement ouvert une procédure de divorce avec Aïda Bâ et avait ensuite saisi la justice pour abus de confiance.

La Cour d’appel a finalement condamné Aïda Bâ pour abus de confiance, mais elle a fait appel de cette décision devant la Cour suprême. La Chambre pénale de la Cour suprême doit statuer sur le recours demain jeudi, selon Les Echos.

L’affaire trouve son origine dans la procédure de divorce par consentement mutuel entre Tony Sylva et Aïda Bâ, qui avaient signé pour la communauté des biens. Lors de la liquidation des biens communs, Tony Sylva a accusé Aïda Bâ d’avoir omis de mentionner certains biens, ce qui a conduit à l’ouverture de la procédure pénale pour abus de confiance.

La Cour d’appel a condamné Aïda Bâ pour abus de confiance avec une peine assortie du sursis et des dommages et intérêts. La Cour suprême doit maintenant décider si cette décision est maintenue ou annulée.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.