La Fédération nigériane lâche une b0mbe sur la CAN 2025

A trois ans de l’organisation de la CAN 2025 qui devrait être organisée en Guinée, le doute s’installe au sein de la Confédération Africaine de Football (CAF) sur les capacités du pays organisateur. Selon Amaju Pinnick, c’est à cause de cette incertitude que l’instance panafricaine serait en passe de retirer l’organisation de la compétition à la Guinée.

« Nous sommes en train de préparer une candidature pour l’organisation conjointe du tournoi (CAN 2025) avec la République du Benin. Le ministre des Sports a donné son aval à cette candidature. Il est grand temps que le Nigéria organise ce tournoi international, car l’organisation de telles compétitions présente de nombreux avantages », informe Amaju Pinnick, président de la fédération nigériane de football et membre de la CAF.

La promesse du président de la Caf aux footballeuses africainesSélectionné pour vous :
La promesse du président de la Caf aux footballeuses africaines
Selon le dirigeant du Nigéria, son pays pourrait obtenir le feu vert de CAF pour l’organisation de la compétition africaine.

« De nombreux pays se sont portés candidats à l’organisation de la compétition ; nous sommes convaincus pour obtenir le feu vert de la CAF. Nous travaillons avec le ministre des Sports pour faire en sorte que le Nigéria soit le pays hôte idéal », a laissé entendre Amaju Pinnick sur Afrikfoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation