Le parti Pastef dément les allégations de Maguette Diouf Sarr sur son départ

Le parti Pastef, dirigé par Ousmane Sonko, a démenti les allégations de la vice-présidente des femmes de Keur Massar, Maguette Diouf Sarr, qui a récemment annoncé son départ du parti pour rejoindre la coalition Benno. Selon le parti Pastef, Maguette Diouf Sarr n’est pas membre de leur parti et la responsable des femmes de Keur Massar est Ramatoulaye Ndongue, qui représente le département.

Madame Mbéne Faye, une représentante de Pastef, a déclaré que Maguette Diouf Sarr était la 9ème adjointe au maire de Keur Massar, mais qu’elle était membre de la plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Bëgg de Cheikh Tidiane Diéye et non membre de Pastef. Madame Faye a également ajouté que les responsables de Keur Massar nord ne reconnaissent personne dans la vidéo des femmes démissionnaires et que les femmes de Pastef sont animées par l’engagement et le patriotisme.

Madame Maguette Diouf Sarr avait annoncé son départ de Pastef pour rejoindre la coalition Benno, affirmant que Keur Massar avait besoin de la paix pour se développer et que le maire sortant, membre de Benno, pouvait mieux répondre aux besoins des jeunes et des femmes. Cependant, Pastef a nié ces allégations et a souligné que les membres de leur parti ne sont pas achetés par des politiciens pour soutenir leur cause.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.