Un maçon arrêté pour des actes c*ntre-n@ture sur des mineurs à Jaxaay

Les faits rapportés dans cet article sont choquants et révoltants. Un maçon du nom de M. Diouf, alias Moumeu, a été arrêté par la police de l’arrondissement de Jaxaay pour des actes c*ntre-nature présumés. Il aurait ciblé des adolescents âgés de 13 ans, les pervertissant et entretenant avec eux des relations s3xuelles en échange de cadeaux.

Le sc@ndale a éclaté dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 avril dernier, lorsque des habitants du quartier ont aperçu un adolescent déguisé en fille courant en catastrophe dans les rues. Les témoins ont compris rapidement qu’il s’agissait d’une tentative d’agression s3xuelle et ont engagé une course-poursuite avec l’adolescent.

Interrogé, ce dernier a avoué avoir été victime d’une tentative d’abus s3xuels de la part de M. Diouf, qui habite dans le même quartier et est connu pour être un maçon. Alerté, le délégué de quartier a prévenu la police, qui a interpellé le mineur ainsi que M. Diouf. Les deux suspects ont été emmenés au commissariat pour être interrogés.

I.D, un élève de 13 ans, a également été interpellé par la police. Il a avoué avoir été initié aux actes c*ntre-nature par M. Diouf, qui l’entraînait régulièrement dans sa chambre pour entretenir des rapports s3xuels avec lui. Selon le mineur, d’autres garçons du quartier ont également été initiés aux pratiques par M. Diouf.

Interrogé par les enquêteurs, M. Diouf a tenté de nier les faits, mais il a finalement avoué avoir violé les deux adolescents dans sa chambre à plusieurs reprises. Il a expliqué que lui-même avait été initié aux pratiques lorsqu’il était enfant, ce qui l’aurait poussé à cibler des gamins pour ensuite coucher avec eux.

M. Diouf a été déféré devant le parquet du palais de justice de Rufisque, où il est poursuivi pour actes c*ntre-nature, p3dophilie sur des mineurs de 13 ans et incitation à la débauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers infos

Articles en relation